Je m'inscrit enfin après avoir lu pas mal de vos topics sur les oiseaux du jardin. Moi c'est Nadia et je suis carrement fan de tout ce qui vole dans mon jardin. J'ai pas mal de mangeoires et de nichoirs chez moi, c'est un peu devenu ma passion de les observer le matin avec mon café. Pas une pro de l'ornitho mais j'apprend petit à petit à reconnaitre qui vient squatter mes graines
Coucou ! Nadia débarque
Coucou ! Nadia débarque
Salut l'équipe !
Je m'inscrit enfin après avoir lu pas mal de vos topics sur les oiseaux du jardin. Moi c'est Nadia et je suis carrement fan de tout ce qui vole dans mon jardin. J'ai pas mal de mangeoires et de nichoirs chez moi, c'est un peu devenu ma passion de les observer le matin avec mon café. Pas une pro de l'ornitho mais j'apprend petit à petit à reconnaitre qui vient squatter mes graines
. Bref je suis la pour papoter trankilou, partager mes petites photos et surtout apprendre des trucs avec vous.
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Re: Coucou ! Nadia débarque
Bienvenue parmi nous Nadia, au plaisir de partager.

Merci Nadia pour ta présentation, et bienvenue parmi nous.
Tu as envie de papoter tranquillement, de partager tes photos et d’apprendre des choses :
c’est exactement ce qui fait vivre ce forum.
On espère vraiment que tu reviendras nous faire un petit coucou, car beaucoup se présentent puis disparaissent, et c’est toujours un petit pincement.
Ici, tu as toute ta place, quand tu le souhaites.
Tu as envie de papoter tranquillement, de partager tes photos et d’apprendre des choses :
c’est exactement ce qui fait vivre ce forum.
On espère vraiment que tu reviendras nous faire un petit coucou, car beaucoup se présentent puis disparaissent, et c’est toujours un petit pincement.
Ici, tu as toute ta place, quand tu le souhaites.

Bonjour Nadia ! bien que récente sur le forum je te souhaite également la bienvenue ! ta présentation est empreinte de fougue et de fraicheur à chacun de s'exprimer avec son coeur ! prendre son thé ou café les yeux rivés sur les mangeoires est un grand bonheur ! c'est ce quelle je fais chaque matin et les oiseaux sont servis les premiers !! avec plaisir de lire et partager tes messages Bonne journée.