Les Mésanges inaugurent la Mangeoire.

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Répondre
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Les Mésanges inaugurent la Mangeoire.

Message par Fanny »

🐦Nouvelle mangeoire installée… et déjà adoptée ! La Mésange charbonnière a été la première à venir l’inspecter, vite rejointe par une petite mésange bleue pleine d’énergie. Les voir se poser ensemble sur ce nouveau petit coin du jardin m’a rempli de joie.
Voilà une installation qui commence bien !

01~Février~2026
2026 DSC02990.jpg
2026 DSC02990.jpg (6.11 Mio) Vu 61 fois
DSC03043.jpg
DSC03043.jpg (4.9 Mio) Vu 61 fois
Curieuses, elles inspectent avant de monter
SignéeMesange sous la mangeoireDSC02998.jpg
SignéeMesange sous la mangeoireDSC02998.jpg (511 Kio) Vu 61 fois
Mes bleue Signée DSC03054.jpg
Mes bleue Signée DSC03054.jpg (5.53 Mio) Vu 61 fois
PETITE BLEUE SIGN DSC03056.jpg
PETITE BLEUE SIGN DSC03056.jpg (5.03 Mio) Vu 61 fois
𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓳𝓸𝓾𝓻𝓷é𝓮🌷
Image
VénusV
Code Postal : 84320

Re: Les Mésanges inaugurent la Mangeoire.

Message par VénusV »

MAGNIFIQUE !!! Fanny !!! :br: parce qu'elles "le valent" bien tes petites protégées ! intégration parfaite dans ton paradis verdoyant, ohhhh le luxe à côté de mes mangeoires noix de coco et lanternes !!!! congratulations j'adore ! et bravo également pour les photos de tes princesses colorées qui vont indéniablement inviter leurs copines :br:  :br: tant pis si le budget graines explose plus il y a de visiteurs plus notre coeur enfle de joie ! j'ai déjà passé 3O kg de tournesols et entamé le second sac ! 1O euros le sac de 3O Kg ce n'est vraiment pas cher on peut remplir les mangeoires allègrement 2 ou trois fois par jour !! :merci: Fanny : à nos scies sauteuses pour nous exercer !!!! :m:
VénusV
Code Postal : 84320

Message par VénusV »

Du coup Fanny j'inaugure "le plein écran" merciiiiiii chez toi aussi :br: l'éléagnus s'est invité pour t'enivrer de sa merveilleuse fragrance en fin de saison !! supers photos lumineuses comme tes messages toujours empreints de poésie !
lutra22
Code Postal : 22400

Message par lutra22 »

Bel mangeoire sur pied :br: , couleur un peu flashy pour ma part :-? ... par contre elle me semble bien vide cette mangeoire :mrgreen: ...

Pascal
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Merci Vénus, pour tes agréables appréciations et charmants commentaires, relevés d’une subtile touche d’humour. :m:

lutra22 a écrit : jeu. 5 févr. 2026 18:02 Bel mangeoire sur pied :br: , couleur un peu flashy pour ma part :-? ... par contre elle me semble bien vide cette mangeoire :mrgreen: ...
Pascal

Tu as l’œil, Pascal ! Elles étaient tellement pressées, ces coquines, que j’ai à peine eu le temps de planter le dernier piquet pour la maintenir en place. Elles ont tout raflé avant la photo ! :lol:
Image
Répondre