Le message de Nanard47 a été supprimé !
Merci à Christophe pour son intervention.
le nouveau du sud ouest
le nouveau du sud ouest
Modifié en dernier par Nanard47 le jeu. 7 août 2025 20:57, modifié 1 fois.
- christophe77
- Modérateur
- Messages : 2629
- Enregistré le : sam. 13 mai 2017 19:03
- Code Postal : 77370
Re: le nouveau du sud ouest
Bonsoir,
Je suis désolé mais votre message concernant votre projet de construction d'une volière est contraire à la chartre et morale de ce forum. Je pense que vous trouverez des forums qui correspondront à votre projet. Personnellement je trouve aberrant d'enfermer des oiseaux dans une volière.
Je suis désolé mais votre message concernant votre projet de construction d'une volière est contraire à la chartre et morale de ce forum. Je pense que vous trouverez des forums qui correspondront à votre projet. Personnellement je trouve aberrant d'enfermer des oiseaux dans une volière.
Re: le nouveau du sud ouest
Salut Nanard47,
Réponse supprimée
Réponse supprimée
Re: le nouveau du sud ouest
Pour ma part demande de radiation du forum pour le membre "EDI" , qui est en total contradiction avec la charte du forum et sa moral, comme l'a explicitement indiqué notre modérateur Christophe !... puisqu'il répond à un post en total contradiction avec l'intitulé du forum " FORUM DE L'OISEAU LIBRE " !!!
Point barre
!
Pascal
Point barre
Pascal
Re: le nouveau du sud ouest
Coucou Pascal,
Suite à ta demande, j’ai lu tous les messages d’Edi et, à part la réponse qu’il vient d’envoyer aujourd’hui à Nanard47 sur un ancien message du 11 janvier 2021,
je ne peux pas radier ce membre pour cette raison, car tous ses autres posts respectent les règles de notre forum. Je demande donc à Edi de ne plus intervenir sur ce type de message, que je vais d’ailleurs supprimer, en ne conservant que vos réponses, celle de Christophe et la tienne.
Un grand merci Pascal pour ta vigilance et ta fidélité envers notre magnifique forum de l’Oiseau libre.
Suite à ta demande, j’ai lu tous les messages d’Edi et, à part la réponse qu’il vient d’envoyer aujourd’hui à Nanard47 sur un ancien message du 11 janvier 2021,
Un grand merci Pascal pour ta vigilance et ta fidélité envers notre magnifique forum de l’Oiseau libre.
