Partage de photos
Partage de photos
Bonjour, j'aimerais poster des photos de mes récentes sorties ainsi que celles passées. Ma question est combien de photos puis je partager par semaine et quel est le format et le poids préféré sur le forum. Merci pour la réponse
- Fichiers joints
-
- Lundi 13.7 dès 8h 00 du matin.14.jpg (9.77 Mio) Vu 77 fois
Re: Partage de photos
Bonjour N0i2mg,
Tu peux poster autant de photos que tu le souhaites, que ce soit par jour ou par semaine.
J’ai aussi configuré le forum pour que, normalement, la taille des photos soit illimitée, afin que chacun puisse partager librement ses images. Si toutefois un souci se présentait, n’hésite pas à me tenir informée.
Très belle photo qui m’a fait penser au Héron garde‑bœufs, mais les détails du plumage et du bec suggèrent plutôt une Aigrette garzette. Une confirmation serait appréciée
Ce serait vraiment utile de préciser le lieu et la date où les photos ont été prises.
Merci d’avance pour ces petites informations
Tu peux poster autant de photos que tu le souhaites, que ce soit par jour ou par semaine.
J’ai aussi configuré le forum pour que, normalement, la taille des photos soit illimitée, afin que chacun puisse partager librement ses images. Si toutefois un souci se présentait, n’hésite pas à me tenir informée.
Très belle photo qui m’a fait penser au Héron garde‑bœufs, mais les détails du plumage et du bec suggèrent plutôt une Aigrette garzette. Une confirmation serait appréciée
Ce serait vraiment utile de préciser le lieu et la date où les photos ont été prises.
Merci d’avance pour ces petites informations

- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Bonjour, je pense plutôt pour un héron garde-boeuf. La taille de l'oiseau et le bec orange plaident en sa faveur, et on aperçoit très légèrement du orange sur les plumes du crâne.
Merci Fanny pour la réponse , il s'agit effectivement d'un héron garde-bœufs que je m'autorise à appeler héron bovins. Sur le spot de ce matin ils était en quantité non négligeable environ une dizaine d'individus en comptant l'ibis sacré les trois garzettes et une bonnes quinzaine de colverts et autre gallinules cela fait un beau petit monde. Le quinze du mois dernier sur le même site 27 hérons tout confondu des garzettes , crabiers chevelu un héron blanc d'une taille imposante , 3 cendrés ... un brouhaha. Bonne soirée
Joint un cliché pris en Avril et repris le 14 de ce mois ci, j'avoue que le butor étoilé ne m'était pas apparu immédiatement.
Joint un cliché pris en Avril et repris le 14 de ce mois ci, j'avoue que le butor étoilé ne m'était pas apparu immédiatement.
- Fichiers joints
-
- Clichés oublié du mois d'avril.jpg (21.22 Mio) Vu 28 fois
- christophe77
- Modérateur
Je suis preneur de photos de l'ibis. 
Le garde-boeuf est aussi surnommé le pique bœuf.
Le garde-boeuf est aussi surnommé le pique bœuf.
Bonsoir christophe77 j'ai plusieurs photos d'ibis je te partage ainsi bien sur à tous ce cliché.
- Fichiers joints
-
- Fin de la toilette.jpg (12.55 Mio) Vu 10 fois
- christophe77
- Modérateur
Merci beaucoup pour ces superbes photos, ces oiseaux sont munis de balises GPS?