Un grand MERCI Fanny pour ces 2 diaporamas ! quel talent tous ces passionnés- ées ! on se laisse emporter dans ces splendides photos , en plein écran !! ! joli cadeau pour ce we qui se termine et bien sûr on attend avidement le prochain
Encore une fois un diaporama top de top ! Les noms des membres de l'époque reviennent vite à ma mémoire ...
Excellent partage Fanny , en fait , c'est une vrai mine d'or ce forum !!!
Merci Fanny petite fée qui sait agiter sa baguette magique !! que ça fait du bien toutes ces photos ! on ressent une période flamboyante que nous aurions aimé partager, nous les nouveaux, !!! bravo à tous ceux et celles qui ont réalisé ces splendides clichés.
Merci Pascal, Christophe… je suis tellement fière de vous tous.⋆ ⋆ ⋆ ⋆ ⋆
C’est un vrai bonheur d’avoir pu immortaliser et faire revivre ces moments qui ont marqué le forum au fil des années.ღ
Merci à toi aussi, Vénus, ta présence adorable apporte énormément au forum et tes messages sont toujours empreints d’une grande gentillesse.
Petite Fée qui sait illuminer chaque WE avec la surprise d'un nouveau diaporama si riche de merveilleuses photos que l'on admire toute la semaine avant celles que nous attendons avec gourmandise !! toute une poésie sans nom qui nous suspend qq instants dans ce qui a de plus beau et époustouflant dans la Nature !!
Aujourd’hui, pour vous souhaiter un joyeux week-end, deux nouveaux diaporamas viennent enrichir notre petit voyage dans le passé… Le premier remonte au 30 octobre 2017. Oui, je sais… ce n’est pas encore Halloween, mais les petits fantômes ont décidé de faire leur apparition un peu en avance cette année ! la petite fée a revêtu son habit de sorcière
Le second nous ramène au 29 avril 2018 pour fêter les 6 ans du forum, un très beau souvenir également ⋆
Un immense merci, Vénus, pour ta présence, ta gentillesse et tes messages toujours si chaleureux et encourageants, qui me vont droit au cœur.