Modération du Forum.
Modération du Forum.
Bonjour à tous,Il y a en haut du forum, au service des membres, FAQ, qui répond à de nombreuses questions entre autres « Qui sont les Modérateurs ?» .Ces notes ne sont pas toujours bien lues. Aujourd'hui, suite à l'inquiétude d'un membre au sujet de photos déplacées, je me dois d'expliquer la fonction et le rôle des modérateurs sur le forum.Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d’éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Généralement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.

Modération du Forum.
merci fannymais je le savait, mais ce n'est pas grave si des photos ont été perdues, de toute façon conte tenu de mon nombre de photos sur le forum par jour, ce serait bien d'en enleber quelques-unes
Modération du Forum.
Un tit bouquet de fleurs pour Fanny,notre modératrice qui œuvre au bon fonctionnement de notre forum.
Modération du Forum.
bravo andred
Modération du Forum.
Quelle jolie composition florale André ! c'est très gentil, j'aime beaucoup les fleurs.