serin cini

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

serin cini

Message par Fanny »

Dernier message de la page précédente :

mustang81 a écrit:

Moi j'ai droit a sa visite tous les matiins

Bonjour Mustang,Tu as déjà pris le chemin des vacances, bien allongé, sirotant un délicieux cocktail de fruits !
Bonjour Mustang,Tu as déjà pris le chemin des vacances, bien allongé, sirotant un délicieux cocktail de fruits !
Image
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

serin cini

Message par christophe77 »

bonjource matin les serins cini etaient au rendezvous,j'en ais compté une bonne vingtaine,mais tres peu de male.
spohr

serin cini

Message par spohr »

Coucou Christophe, tu en as de la chance ! Je voudrai être à ta place . Celui qui m'a rendu visite, je ne levois plus depuis quelques jours sniff!!!!!!!!!!! , il reviendra bien nous voir....Bonne continuation et merci pour l'obs des serins ciniA bientôtChristiane
mustang81

serin cini

Message par mustang81 »

Fanny a écrit:

mustang81 a écrit:

Moi j'ai droit a sa visite tous les matiins

pour te répondre, plus que un jour et j'aurai une semaine de vacances à cause du brevetBonjour Mustang,Tu as déjà pris le chemin des vacances, bien allongé, sirotant un délicieux cocktail de fruits !
pour te répondre, plus que un jour et j'aurai une semaine de vacances à cause du brevet
Répondre