Une centaine de corbeaux vers chez moi.....help !!!
Bonjour.Je me suis inscrite sur ce forum pour vous demander de l'aide.Depuis 1/2 semaines, il y a au moins une centaine de corbeaux devant chez moi.Ils ne m'attaquent pas rien et me dérange pas, mais ça me fait peur.J'ai peur qu'ils m'agresse, et, j'ai jamais vue ça...est-ce que ces centaines de corbeaux peuvent être dangereux ? Moi je veux pas les tuer quoi...Demain je vous ferais des photos, mais c'est flippant vraiment...Merci de votre aide.
Bonjour CorbeauSauvage,Les corbeaux freux, à ne pas confondre avec les corneilles et les choucas des tours, sont toujours en bandes plus ou moins abondantes . En recherche de pitance, la corneille noire et le choucas des tours sont à tendance urbaine plus marquée que le corbeau freux plus franchement rural, même si ce dernier s'installe volontiers en dortoirs importants dans les grands arbres à proximité des cités. Ces espèces sont reconnues comme des oiseaux extrêmement intelligents !Pour moi il n'y a aucun danger que tu sois attaquée ! Attendons photos !