Histoires drôles.

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
Répondre
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Histoires drôles.

Message par Fanny »

La blonde Barbara joue à ’Qui veut gagner des millions ?’
Coucou !
Qui veut gagner des millions ?Jean-Pierre; Barbara, vous avez gagné 300 000 euros ;il ne vous reste qu' une seule question. Celle-ci peut vous faire gagner le million mais si vous vous trompez vous retomberez à 48 000 euros. Vous pouvez partir maintenant avec les 300 000 euros ! Que faites-vous ?- Je continue, Jean-Pierre. - Pour un million d' euros, voici la question ! : Lequel de ces oiseaux ne fait pas son propre nid ? est-ce :a) le merleb) le moineauc) le coucoud) la griveRappelez-vous, Barbara, cette dernière question vaut 1 million d'euros!!!- Ouiiiii, Jean-Pierre, je réponds : c' est le coucou.- Barbara, êtes-vous certaine ? je vous rappelle que vous pouvez partir avec 300 000 euros !- Je veux jouer, Jean-Pierre, c' est le coucou.- Êtes-vous absolument sûre ? Barbara, réfléchissez.- Absolument Jean-Pierre, c' est le coucou.- Barbara, est-ce votre dernier mot ?- Ouiiii jean Pierre, c' est mon dernier mot.- Barbara, vous aviez 300 000 euros ! Pour la dernière question, vous avez répondu: c'est le coucou..... eh bien, c'est la bonne réponse !!!Vous avez gagné un million d' euros !!! Public, applaudissez notre gagnante, Barbara. Ovations , etc. ... Ce soir-là, Barbara appelle son amie Carole et elles décident d'aller fêter ça.Elles boivent le champagne quand Carole demande :Mais dis-moi, comment étais-tu sûre, enfin d' où tu sais ça que le coucou ne construit pas son propre nid ????Mais t' es stupide ou quoi ?lui répond Barbara, tu ne sais pas que les coucous ça vit dans les horloges.
Image
Fanny
Adminis-Fondateur

Histoires drôles.

Message par Fanny »

Ne jamais sous-estimer une femme !Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent.
Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme:"Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort"Bien à contre-cœur, sa femme lui fit le serment de mettretout son argent dans le cercueil avec lui.Peu de temps après, il mourut....Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noir vêtue.Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit:"Attendez une minute"Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux.Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.Un ami lui dit alors:"Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligentepour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ?"L'épouse dit alors:" Bien sur, je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenirsur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil"et elle ajouta :"Je lui ai fait un chèque"Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme...

Image
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Histoires drôles.

Message par christophe77 »

bonsoir fannyj'adore ce genre de blagounettes 
Fanny
Adminis-Fondateur

Histoires drôles.

Message par Fanny »

Bonjour Christophe, puisque tu aimes les blagounettes, celle-ci pour toi !!!

Bon dimanche à tous.
Image
Fanny
Adminis-Fondateur

Histoires drôles.

Message par Fanny »

Le représentant !
Coup de sonnette !Une petite fille de 6 ans ouvre la porte- Bonjour jeune fille, je vends des encyclopédies, je pourrais voir ta maman ?- Non, pas possible, maman fait le tapin en ce moment.-Oups ?! ... Et par hasard peut-être ta grand-mère habite ici et je pourrais la voir ?-Bah non, elle est en train de faire le tapin avec maman.- Houlaa ?! ... Tu as peut être une grande sœur ?- Oui, Ingrid, elle a 12 ans, mais elle fait le tapin avec maman et mamie.- Euh ?! ... Bon, et ton papa, je peux le voir ?- Bah non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin lui aussi.- Hallucinant !... Hé bien çà alors, j'ai jamais vu ça- Drôle de famille... Et où ils font le tapin ?- Ben dans le talon... C'est dans le talon qu'on fait le tapin de Noël !!

Image
Hermione

Histoires drôles.

Message par Hermione »

Avec du retard mais j'ai tout lu d'un coup et 
Fanny
Adminis-Fondateur

Histoires drôles.

Message par Fanny »

Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne.Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible.Il a la chance de participer à des séances d’initiation à l’informatique.Il envoie alors un courriel à son fils, qui est incarcéré à la Santé à Paris, pour lui faire part de son problème.Cher Dumé,Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin.Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m’aider à retourner la terre.Ton père qui t’aime.PascalLe lendemain, le vieil homme reçoit ce courriel :Cher Père, S’il te plaît, ne touche surtout pas au jardin !J’y ai caché ce que tu sais.Moi aussi, je t’aime.Ton fils Dumé.À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard :- la Brigade antiterroriste,- le GIGN,- les RG,- la DNAT,- la Cellule de surveillance informatique- la CIA et le FBI- et même TF1, France 2, France 3.Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles.Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils :Cher Père,Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.Je ne pouvais pas faire mieux.Ton fils qui t’aime,Dumé.

Image
Hermione

Histoires drôles.

Message par Hermione »

Fanny
Adminis-Fondateur

Histoires drôles.

Message par Fanny »

Bon dimanche à tous !   
Image
Hermione