Pic épeiche
Pic épeiche
Bonjour à toutes et tous ,J'ai pu prendre en photo un pic épeiche ,c'est un peu flou ,mais je n'ai pu faire mieux .Il est déjà passé quelques fois en hiver se nourrir ,ici je le revois avec ses très belles couleurs tapant sur un vieil arbre tout moussu dans un sentier en face de chez moi . Bonne journée de mardi à tout le monde .Amande .
Pic épeiche
Bonsoir Amande,C'est un très bel oiseau, que je ne n'ai plus eu la chance d'observer depuis un bon moment ! J'adore la couleur de son plumage.
Contente de le voir apparaître sur le forum. Bonne soirée.
Contente de le voir apparaître sur le forum. Bonne soirée.

- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Pic épeiche
super, un beau male
Pic épeiche
C'est vraiment un très bel oiseau oui, merci Amande !
Pic épeiche
Bonjour à tous ,Je vous présente deux photos du pic épeiche revenu dans mon jardin .Sur le seconde photo ,il essaye de trouver des insectes dans le nichoir à mésange .Dorénavant ,je passerai plus souvent ,à bientôt Amande .
Pic épeiche
Bonsoir Amande,Super beau cet oiseau. Je ne l'ai vu qu'une seule fois dans le parc derrière chez moi l'hiver dernier. Je le guetterai avec attention cette année afin de le prendre en photo s'il me fait l'honneur de revenir.Merci.
Pic épeiche
Bonsoir, Heureuse de te lire Amande et merci de nous faire découvrir de nouvelles images de ton charmant visiteur ! Tu as beaucoup de chance d'avoir régulièrement sa visite dans ton jardin. Ces derniers jours, il me semble l'avoir entendu mais impossible de le voir et ce, depuis fort longtemps.

- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Pic épeiche
moi j'ai la chance d'en voir un ou deux régulièrement dans le fond de mon jardin ou dans les nombreuses observations sur le terrain.je cherche en vain a observer le pic épeichette et le pic mar, je ne désespère pas.
Pic épeiche
BonjourC'est une prouesse car ce zoziau est farouche ; faudrait pas qu'il reste "coincé" dans ce nichoir !on voit bien que la queue sert beaucoup dans ses "poses" sur vertical.J'arrive de temps à autre à le photographier dans mon jardin mais pas de façon "top" ;