Robert-le-Diable dans mon jardin !
Robert-le-Diable dans mon jardin !Il porte un drôle de nom ! Pourtant, il est loin de ressembler au diable.
Posé sur le Buddleia qui offre une jolie floraison jaune d'or, j'ai plaisir à l'observer et à partager ! 26 Juillet 2014
Bonne semaine à tous !

très beau ce papillon ! Je l'avais déjà observé lors de rando, mais je ne connaissais pas son nom. Merci Fanny !En voici un que j'ai eu du mal à photographier ! Pas décidé à se poser celui-là... Je pense qu'il s'agit du bel argus bleu mais j'ai un petit doute.Juillet 2014 en Estonie
A bientôtChristiane
A bientôtChristiane
spohr a écrit:
très beau ce papillon ! Je l'avais déjà observé lors de rando, mais je ne connaissais pas son nom. Merci Fanny !En voici un que j'ai eu du mal à photographier ! Pas décidé à se poser celui-là... Je pense qu'il s'agit du bel argus bleu mais j'ai un petit doute.
A bientôtChristiane
Hello Christiane et Hermione,Joli ton papillon aussi, Christiane ! Je pense également au bel argus bleu... Ils ne sont pas faciles à prendre en photo, mais c'est un réel plaisir quand on peut les capturer ... Merci pour le partage.Celui, ci dessous, je l'ai observé en mai à Cargèse. Je pense que c'est l'argus bleu nacré...Mai 2014 (Corse)
Belle journée à tous !Hello Christiane et Hermione,Joli ton papillon aussi, Christiane ! Je pense également au bel argus bleu... Ils ne sont pas faciles à prendre en photo, mais c'est un réel plaisir quand on peut les capturer ... Merci pour le partage.Celui, ci dessous, je l'ai observé en mai à Cargèse. Je pense que c'est l'argus bleu nacré...Mai 2014 (Corse)
Belle journée à tous !

et merci !Ta photo de l'argus bleu nacré est très jolie aussi Fanny ! A bientôtChristiane