GRIVE MUSICIENNE TROUVé , besoin d'aide merci !
bonjour j'ai trouvé une grive que je pense musicienne , elle va plutot bien , mais ne vole pas , elle a un beau plumage , court saute, depuis hier soir je l'ai , elle est trop mignonne et n'a pas trop peur de moi, je sais pas trop quoi faire , dois je lui donner des chenille ou limace.. je suis dans le 78 si quelqu'un la veut ?
sinon je peux pas lui acheter des insectes mort et sec dans le commerce, je passe mon temps a sauver des chenilles alors lui en donner une j'ai pas trop envie , et le dernier piaf à qui j'ai donné une limasse il s'est étouffé avec ... help
çà queue est peut être pas très longue , en tout cas ses ailes vont bien comme ses pates et son bec
elle a bien chié aussi
trop mignonne
vous pensez quelle mange des graine un peu quand meme si elle a faim ?
c'est a dire j'ai peur de si je la relache et quelle ne vole pas de pas pouvoir la rattraper
Bonsoir, je ne sais quoi te dire mais le mieux est toujours d'aller vers la LPO et toi c'est celle du 78.http://ile-de-france.lpo.fr/etre-acteur ... ienne.html
super merci , je vais lui donner de la pomme et d'autre truc comme çà semble plutôt omnivore , merci de ces précieux renseignement , je vous donnerai des nouvelle , merci