Une poitevine aimant les oiseaux
Bonjour à tousJe découvre ce forum ce matin, et j'ai eu envie de m'inscrire pour partager ma passion pour les oiseaux sauvagesje suis loin de bien connaître les diverses espèces que l'on peut rencontrer, ne serait-ce qu'en France mais j'aime apprendre leur nom, leur mode de vie et ce qui les concerne, les photographier en les respectant le plus possible, et même en les dessinant ou aquarelllant . Je fais aussi de la macro pour mieux connaître les insectes, détails de la flore etc...j'ai la chance d'avoir un jardin bien "garni" et je me nourris de leurs merveilleux chants à toute saison et de leur rencontre parfois lorsque la chance est là.Ayant beaucoup d'arbres petits et très grands, caduques, ou conifères ou persistants, à baies ou non , le jardin est très "visité" voire "habité" en diversité pour mon grand bonheur.De temps à autre, quand je le peux, je vais en Brenne ou en Morbihan pour faire des photos d'autres oiseaux .merci de m'accueillir parmi vous et de m'aider à progresser dans la connaissance de cette faune ailéeJe veux bien mettre un avatar mais je n'ai pas trouvé sur mon profil l'endroit où l'on peut "charger" une photo ni les consignes de taille de photo d'avatar.
Bonjour et bienvenue Birdy sur le forum de l'oiseau libre ! Merci pour cette belle prèsentation , cest un plaisir de t'accueillir parmi nous !Pour l'avatar, peux-tu m'envoyer la photo par message privé ! Bonne journée.

Bonjour d'une "voisine" , bienvenue:) sur le forum. Belle présentation.
Pour mettre ton avatar c'est en bas de la fiche "profil"
Pour mettre ton avatar c'est en bas de la fiche "profil"
Bonjour Birdy et sur notre forum !Belle présentation et belle photo de l'aigrette garzette.A bientôtChristiane
Merci pour votre accueil chaleureuxj'adore les aigrettes, et j'ai des centaines de photos de ces gracieusesune chance d'être "acceptées" par elles si farouches...