nidification

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Répondre
dubois

nidification

Message par dubois »

Bonjour   je vous avez montrer  la naissance des petites mésanges   le 1  mai  et maintenant je vous montre les petits 10 jours après   .ils commencent  a avoir des  petites plumes  par contre je ne comprend pas comment il font  car il y en a  sur le dessus  et il en a en dessous  .les parents  travaillent   non stop du matin au soir  .trop trop trop   mignon  .encore   une grosse  semaine et les petits   partiront  faire leurs vie   .                   Dubois    R

tapdenis

nidification

Message par tapdenis »

super, belle nichée ,beaucoup de travail pour les parentset du plaisir pour celui qui observe de partager ces moments de plaisir
Gigi

nidification

Message par Gigi »

Bonjour a tousNouveau dans le forum mais les mésanges sont ma passion et j'aime partager mon travail d'observateur avec tout ceux sui aiment la nature. 
dubois

bienvenue a toi

Message par dubois »

Gigi a écrit:

Bonjour a tousNouveau dans le forum mais les mésanges sont ma passion et j'aime partager mon travail d'observateur avec tout ceux sui aiment la nature. 

Bonjour  gigi   bienvenue a toi  dans ce forum  des oiseaux de la nature  .je ne sais pas si tu t'est présenté   ??   savoir  ce que tu aime  ?              Donc a bientôt                            Dubois rBonjour  gigi   bienvenue a toi  dans ce forum  des oiseaux de la nature  .je ne sais pas si tu t'est présenté   ??   savoir  ce que tu aime  ?              Donc a bientôt                            Dubois r
Laurent

nidification

Message par Laurent »

@dubois : superbe, merci du partage ! je vais suivre cela de prêt ! @Gigi : bienvenu !
Pirouette

nidification

Message par Pirouette »

Ça y est, les petits sont partis ?
Répondre