Rencontre surprise
Rencontre surprise
Bonjour,Agréable surprise avec une Hermine aussi étonnée que l'intrus !Georges
Si les animaux sont curieux par instinct, c'est parce qu'ils veulent savoir d'où vient le danger pour mieux se protéger
Mais malheureusement il arrive que certains animaux trop confiant trop habitués à l'homme mettent leur vie en jeux
Si les animaux sont curieux par instinct, c'est parce qu'ils veulent savoir d'où vient le danger pour mieux se protéger
Mais malheureusement il arrive que certains animaux trop confiant trop habitués à l'homme mettent leur vie en jeux
Rencontre surprise
magnifique, superbe qu'est ce qu'elle est jolie je n'ai pas eu la chance de la rencontrer pour ce beau partage
Rencontre surprise
Elle est superbe! Comme j'aimerais bien en voir une!Merci Georges!
Rencontre surprise
BrigitteS a écrit:
Moi aussi, moi aussi ! Moi aussi, moi aussi !

Rencontre surprise
Beau cliché ! J'ai déjà eu la chance ,lors d'affût ,d'en apercevoir ; animal discret et plutôt méfiant ,vous me direz il y a de quoi ,vu le nombre de ses prédateurs!!
Rencontre surprise
SuperbeMais es-tu sûr que c'est une hermine ? car belette et fouine et hermine se ressemblent beaucoup. Pour l'hermine, le bout de la queue est noir.Moi aussi j'ai eu ce bonheur fin mars en aubrac, elle a "couru" vers moi, et j'ai pu faire plusieurs photos, un amour, cette bestiole, elle couinait en courant... trop mimi.
Rencontre surprise
Belettes et Hermines sont des p'tits bout'choux .... Fouines et Martres ...On passe à une catégorie bien supérieure !.......
Rencontre surprise
A cette époque de l'année, quand elles sortent la journée, c'est qu'elles ont des petits à nourrir.La chasse est ouverte, elles vont même jusqu'a s'attaquer aux poules, 3 de tuées en deux jours !!!!@+M@rc
Rencontre surprise
Oui elles s'attaquent aux poules. Ici ce sont les belettes et les renards. Les poules sont enfermées chaque soir.
Rencontre surprise
Fanny a écrit:
BrigitteS a écrit:
Moi aussi, moi aussi !
Moi aussiiiii Moi aussi, moi aussi ! Moi aussiiiii