bonjour nouvelle inscrite sur le forum et dans la photo, je voudrais modestement partager avec vous les beautés de la nature corse, j'habite ajaccio et je suis originaire d'un petit village FRASSETO ; en fait je suis nouvelle en toute faune flore etc......la photo m'a ouvert les yeux, ca oblige à se poser observer suivre le cycle des saisons, le changement de la nature des animaux leur comportement ainsi de suite...j'apprécie particulièrement la macro.bon voilà pour aujourd'huije rajoute quelques photos
nouvelle venue
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
nouvelle venue
bonsoirbienvenue sur le forum,je trouve que pour une débutante tu te débrouilles tres bien,tes photos sont belles.tu devrais faire connaissance avec fanny qui est d'ajaccio aussibonne soirée
nouvelle venue
Bonjour,
Sois la bienvenue Pascalou sur le forum, où à ton tour tu pourras nous faire découvrir de belles photos de notre si beau Pays !Christophe a fait galamment les présentations !J'ai une préférence pour l'Aigrette garzette, magnifique oiseau d'eau qui ressort bien dans ce sublime décor !
Sois la bienvenue Pascalou sur le forum, où à ton tour tu pourras nous faire découvrir de belles photos de notre si beau Pays !Christophe a fait galamment les présentations !J'ai une préférence pour l'Aigrette garzette, magnifique oiseau d'eau qui ressort bien dans ce sublime décor !

-
- Modérateur
nouvelle venue
Bonjour PascalouTrès belles images de l'île de beauté... La Corse sera donc désormais très bien représentée. Bienvenue sur le forumJacky
nouvelle venue
Bonjour et bienvenue Pascalou !Splendides photos, il ets vrai que l'aigrette est très bien mise en valeur et que dire des perles de rosée sur la 3ème photo ! Bravo !A bientôt,Gin'
nouvelle venue
Bienvenue sur le forum ! Tres belles photos !
nouvelle venue
Bein, c'est beau au possible ! bravos, bienvenue !