Je vous présente mes meilleures clientes dans la boutique "lavande" et la boutique "althea".
en voici une qui sort de l'Althea, saupoudrée de pollen blanc
Osmies qui butinent
Osmies qui butinent
L'Osmie ,la vraie abeille sauvage !! j'aime beaucoup ; celà me rappelle il y a quelques années , une occupation d'un de mes nichoirs inattendue ,en l'occurence des Abeilles Osmies Cornues .....
Osmies qui butinent
Elles sont bien brunes les Cornues ! celles de mon jardin sont plutôt rousses (Rufa ?)Drôle de surprise effectivement. Elles sont vraiment pacifiques, parfois je les dérange en faisant des photos, jamais un soupçon d'agressivité.Sont-elles aussi "cool" quand elles sont dans leur nid ?
Osmies qui butinent
Effectivement ton Abeille ressemble à s'y méprendre à l'Osmia Rufa .....
Osmies qui butinent
merci LittleOwl et Pascal22 une belle présentation de cette abeille.
Re: Osmies qui butinent
Je viens de m'inscrire et je rencontre un petit problème.
Les photos d'osmies ne s'affichent pas. Où dois-je cliquer pour voir les photos?
Merci si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre.
Les photos d'osmies ne s'affichent pas. Où dois-je cliquer pour voir les photos?
Merci si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre.
Re: Osmies qui butinent
Bonjour Linotte,
Il est normal que les photos n'apparaissent pas et suite à ta demande je m'aperçois en effet qu'il n'y a que les textes. Souci rencontré lors de la migration en 2017.
Je viens de les poster, car j'ai pu les récupérer sur l'ancien forum.
Profites-en bien.
Il est normal que les photos n'apparaissent pas et suite à ta demande je m'aperçois en effet qu'il n'y a que les textes. Souci rencontré lors de la migration en 2017.
Je viens de les poster, car j'ai pu les récupérer sur l'ancien forum.
Profites-en bien.