Daniel l'Arlésien

Répondre
dutour125

Daniel l'Arlésien

Message par dutour125 »

Bonjour,J'ai 60 ans et je suis de Arles ou nous avons la Camargue et de nombreux oiseaux migrateurs arrivent chaque année dont les Flamants roses, d'ailleurs j'en ait fait un blog avec une page Spéciale...Le lien du blog est en bas.Par avance, merci et bonne journée !!!
pascal22

Daniel l'Arlésien

Message par pascal22 »

Bonjour ,bienvenue sur le forum !!! Vous n'êtes pas un adepte de la corrida , j'espère !!! ........
dutour125

Daniel l'Arlésien

Message par dutour125 »

Bonjour,Non les Corridas c'est pas pour moi, j'habite à coté des arènes d'Arles et je n'y suis jamais allé, tuer des taureaux c'est pas mon point fort et en plus je suis du signe du Taureau...
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Daniel l'Arlésien

Message par Fanny »

Sois le bienvenu sur le forum Daniel ! Quelle chance de vivre dans une si belle région. Merci d'avoir choisi le forum de l'oiseau libre pour partager de belles images et informations sur les Flamants roses, magnifiques oiseaux tant admirés de tous ! J'ai commencé a visiter ton blog et je dois dire qu'il est bien fait et superbement illustré !
Image
dutour125

Daniel l'Arlésien

Message par dutour125 »

Vous pouvez aussi visiter la Camargue, j'ai placé une vidéo ce matin sur ma page twitter, lien https://twitter.com/dutour11
BrigitteS

Daniel l'Arlésien

Message par BrigitteS »

Bonjour Daniel et bienvenue.
Répondre