Retour musical

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
Répondre
pascal22

Retour musical

Message par pascal22 »

Coup de coeur pour ce groupe que j'apprécie , surtout la superbe voix de Sharon .........Ainsi que le thème ;) .....

Pascal
puffin
Code Postal : 09800

Re: Retour musical

Message par puffin »

Ne serait-ce pas plutôt la belle Dame Blanche qui t'a fait craquer ? et non pas la belle dame en blanc :mrgreen:
Carole :noël:
piaf75
Code Postal : 75017

Message par piaf75 »

Un peu dur pour moi , j'aime mieux pour ma part ce style :

https://youtu.be/oToBRs-DPEg

Par contre je rejoins Carole ,je comprends mieux pourquoi tu te mets à l'affût à 4 heures du matin :D la fée pourrait venir !

Jean Luc. :jm:
pascal22

Message par pascal22 »

Honnêtement pour vous répondre à tous les deux ben ..........J'adore la Dame blanche qui niche dans les vieilles granges mais aussi ......A quatre heures du mat y fait pas chaud dans mes contrées mystérieuses , et faut bien trouver un moyen de se réchauffer :mrgreen: ...Malheureusement je n'ai pas les horaires de sorties de la Fée :noël: ....
Laurent

Message par Laurent »

M'attendais pas à trouver du Métal Symphonique sur le Forum... :ugeek:
:br:
pascal22

Message par pascal22 »

Par ses temps de grisaille tristounet , les derniers coups de coeur du Pascalou (aux goûts très éclétiques vous vous en êtes aperçu :mrgreen: ...) .

On commence une fois n'est pas coutume par un groupe Italien , et la superbe et envoûtante voix de Nicoletta Rosellini .....

Deux frangines (à l'origine trois ) , les soeurs Lovell ,Rebecca et Mégan , virtuoses du Blue-grass , musique à l'origine du Rock-and-Roll , jouer par les musciciens Noirs dans leurs taudis ,près des champs de coton.........

Pascal
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

pascal22 a écrit : ven. 23 nov. 2018 13:40 Par ses temps de grisaille tristounet , les derniers coups de coeur du Pascalou (aux goûts très éclétiques vous vous en êtes aperçu :mrgreen: ...) .
On commence une fois n'est pas coutume par un groupe Italien , et la superbe et envoûtante voix de Nicoletta Rosellini .....

Deux frangines (à l'origine trois ) , les soeurs Lovell ,Rebecca et Mégan , virtuoses du Blue-grass , musique à l'origine du Rock-and-Roll , jouer par les musciciens Noirs dans leurs taudis ,près des champs de coton.........

Pascal

:br: :br: Pascal ! Et ça, j’achète !!!!!Image
Image
Image
puffin
Code Postal : 09800

Message par puffin »

J'aime beaucoup la seconde vidéo des frangines :br: Coup de coeur pour la musique et également les très belles voix d'autant que le sujet est inspiré de leur grand-père qui souffrait de schizophrénie..
Comme dit Fanny " J'achète" ;)
Carole :viveforum:
pascal22

Chanson Américaine mythique de Noël

Message par pascal22 »

En cette période de Noël , je vous propose cette superbe chanson , interprétée surtout par le grand Bing Crosby , dont mon père avait l'original en 45 tours et qu'il nous passait systématiquement à mon frère et moi tout les Noël !.........

pascal22

Message par pascal22 »

Quant-on a ses origines près du pont de Menat et que Madame a vécue parmi les roux pendant de longues années ....Voilà ce que celà donne :mrgreen:

Répondre