Souhaits Anniversaires 2013 !

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
Répondre
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Je te souhaite Christophe, une très belle journée !
Image
valeriiedu17

Message par valeriiedu17 »

hé bé, ça en fait du monde ça !!!bravo Christophe, et Joyeux anniv' !
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Message par christophe77 »

bonsoirmerci les filles ce que tu as fais fanny me touche,ton parchemin est super bien fais,tu m'as gaté.les oiseaux que tu as inscrit font partis de mes nombreuses observations,je viens de regarder sur mon guideet je m'apercois que j'ai coché(je n'aime pas ce terme,je prefere "identifié") 160 especes d'oiseaux differents.il m'en reste encore beaucoup mais j'ai encore le temps.merci encore
Hervé
Code Postal : 14000

Message par Hervé »

Bonsoir Christophe,Sauf erreur de ma part, je ne suis pas une fille, mais bon anniversaire quand même. Il ne manquerait plus que je passe à côté. Joli cadeau de la part de Fanny, c'est vrai qu'il est beau ce parchemin. Quel talent, Fanny.
Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

christophe77 a écrit:

bonsoir merci les filles ce que tu as fais fanny me touche,ton parchemin est super bien fais,tu m'as gaté.les oiseaux que tu as inscrit font partis de mes nombreuses observations,je viens de regarder sur mon guideet je m'apercois que j'ai coché(je n'aime pas ce terme,je prefere "identifié") 160 especes d'oiseaux differents.il m'en reste encore beaucoup mais j'ai encore le temps.merci encore

Bonsoir Christophe,J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ton parchemin, qui m'a permis de me remémorer tous les oiseaux que j'ai pu découvrir au fil de tes observations. Pour la suite si je comprends bien, il m'en faudra alors un immense pour y noter les nouvelles, j'ai du pain sur la planche ! J'en profiterai pour y ajouter le Vanneau huppé et le verdier d'Europe que je n'ai pas pu caser dans celui-ci.Merci à toi aussi Hervé pour les compliments !  
 Bonsoir Christophe,J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ton parchemin, qui m'a permis de me remémorer tous les oiseaux que j'ai pu découvrir au fil de tes observations. Pour la suite si je comprends bien, il m'en faudra alors un immense pour y noter les nouvelles, j'ai du pain sur la planche ! J'en profiterai pour y ajouter le Vanneau huppé et le verdier d'Europe que je n'ai pas pu caser dans celui-ci.Merci à toi aussi Hervé pour les compliments !  
Image
Oiseaulibre
Modérateur

Message par Oiseaulibre »

Merci Christophe pour ta participation très active sur le forum
Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Je te souhaite une bonne journée,

Image
Oiseaulibre
Modérateur

Message par Oiseaulibre »

Je te souhaite aussi un bon anniversaire avec plein d'observations d'oiseaux 
Hermione

Message par Hermione »

Andred57

Message par Andred57 »

Merci à tous. Hop gâteau et champ. virtuels pour tout le monde. Et sans modération. Trop mignon le troglo. Fanny. ^^Eh nan Hermione ça se voit pas un an de plus, j'ai la même tête qu'hier.
Répondre