Nouvelle présentation

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
Répondre
puffin
Code Postal : 09800

Nouvelle présentation

Message par puffin »

Je ne vais pas vous mentir, ce changement me perturbe un peu ;) ( je suis comme les petits vieux :mrgreen: ).
Cependant, il faut reconnaître que le résultat est pas mal du tout( par rapport à ce que j'avais vu une fois en test).
Bravo et merci à Luca pour le boulot, sans oublier Fanny pour son investissement :br: :br:

Carole :heureuse: & :viveforum: ( tant que mes smileys sont là :lol: )
puffin
Code Postal : 09800

Re: Nouvelle présentation

Message par puffin »

Je rajoute que j'ai cru que mon message n'avait pas été envoyé. D'où mon retour sur le sujet pour voir que finalement, il s'était bien enregistré..
A aucun moment, je n'ai eu de message m'indiquant que ça avait été bien envoyé mais seulement un écran..vide ( un peu comme mon cerveau ;) )
Luca
Code Postal : 19100

Message par Luca »

Bonjour Carole
puffin a écrit : mar. 11 févr. 2020 17:26 Je ne vais pas vous mentir, ce changement me perturbe un peu
Oui , il est évident que comme toute choses il faut s'y habituer , cependant , il me reste encore 2/3 jours de travail pour en faire le tour et faire en sorte que tout sois harmonieux et cohérent.... Si tu remarque une fonction ou quelque chose d'anormale ,merci de faire remonter l'info.. je ne suis pas parfait loin de là lol
puffin a écrit : mar. 11 févr. 2020 17:26 Cependant, il faut reconnaître que le résultat est pas mal du tout

Je trouve ça extrêmement gentil.... Merci infiniment ! :)

puffin a écrit : mar. 11 févr. 2020 17:26 sans oublier Fanny pour son investissement
Et croyez moi ...elle souhaite le meilleur pour son Forum... je suis ravi d'avoir fait sa connaissance :br: :br:
puffin a écrit : mar. 11 févr. 2020 17:31 A aucun moment, je n'ai eu de message m'indiquant que ça avait été bien envoyé mais seulement un écran..vide
En effet.. sur l'autre thème un message indiqué que votre post été bien ...posté... une page qui à mon avis ne sert à rien ... sur mon thème on clique sur "envoyer" et le message est...envoyer ^^

Cordialement :)
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Message par christophe77 »

bonsoir
je trouve la page d'accueil plus chaleureuse qu'avant.
un grand merci a Luca et Fanny qui se sont vraiment impliqué sur cette nouvelle présentation.
personnellement je n'ai rien a redire sur cette nouvelle version.
encore merci a vous deux. :br: :br:
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Merci Carole et Christophe pour vos avis, c'est gentil et important que nous ayons votre ressenti, j'apprécie beaucoup !!
Il est vrai Carole que le changement peut perturber.. J'avoue que moi aussi j'avais l'appréhension quand j'ai commencé à envisager de changer de style, étant très attachée à l'ancien , mais devant le magnifique travail de Luca - qui avançait peu a peu et qui a compris immédiatement ce que je voulais, même si mon charabia n'était pas toujours clair pour lui :mrgreen: - j'avoue que je me suis vite adaptée d'autant qu'il à tout fait pour que nous ne soyons pas trop dépaysés .

Sinon que dire de plus qu'un grand Merci à tous. J'espère que nous aurons d'autres avis !

P.S : Encore une belle surprise que j'ai eu ce matin.. Je viens de retrouver mon portail ! Heu, pas celui de ma maison, celui du forum ! :lol:
Image
Image
DidierGO
Code Postal : 85110

Message par DidierGO »

bonjour ,

bravo et merci à ceux qui ont changé l'affichage , qui parait plus plaisant que l'ancien , mais c'est peut-être l'attrait de la nouveauté ! ?

:merci:

Didier
Stephane

Message par Stephane »

tons pastels , graphisme , personnellement tout me plait ! :heureuse:
Changement très réussi , bravo pour le travail :br: :br: :br:
Comme pour tout changement il faut que le cerveau s'adapte mais je suis sur que dans deux ou trois jours on n'y pensera même plus :D
:viveforum:
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

:merci: :merci: Didier & Stéphane pour vos agréables avis et appréciations pour ce nouveau Style. :heureuse:
Extrêmement heureuse qu'il vous plaise ! :heureuse:

:jm:
Image
Répondre