Martin pêcheur
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Martin pêcheur
Couple de martin pêcheurs dans le jardin d'Yves Marchand en Seine et Marne. Offrande du mâle envers sa femelle;)
Photos superbe.
Photos superbe.
Re: Martin pêcheur
il y a des veinards , quand même !
bonne continuation , Didier

bonne continuation , Didier

superbes photos
Qui ne rêve pas de voir un Martin pêcheur mais deux en même temps !
Ici il vient prèsque chaque automne pêcher les petits poissons du bassin ; en 2019 il n'est pas venu (ou je ne l'ai pas vu ?) mais en 2018 il avait passé presque un mois ici et j'en avais profité pour faire une petite video

Qui ne rêve pas de voir un Martin pêcheur mais deux en même temps !

Ici il vient prèsque chaque automne pêcher les petits poissons du bassin ; en 2019 il n'est pas venu (ou je ne l'ai pas vu ?) mais en 2018 il avait passé presque un mois ici et j'en avais profité pour faire une petite video
juste génial !! merci
Didier

Didier

christophe77 a écrit : jeu. 2 avr. 2020 14:22 Couple de martin pêcheurs dans le jardin d'Yves Marchand en Seine et Marne. Offrande du mâle envers sa femelle;)
Photos superbe.
Bien d'accord avec toi Christophe, il est magnifique !
Jamais eu le privilège d'observer un Martin-pêcheur, à mon grand regret
Yves Marchand a beaucoup de chance d'accueillir dans son jardin ce merveilleux petit oiseau et de plus,
réussir de telles prises de vue

Jamais eu le privilège d'observer un Martin-pêcheur, à mon grand regret

Yves Marchand a beaucoup de chance d'accueillir dans son jardin ce merveilleux petit oiseau et de plus,
réussir de telles prises de vue

Stephane a écrit : jeu. 2 avr. 2020 19:13 superbes photos![]()
![]()
![]()
Qui ne rêve pas de voir un Martin pêcheur mais deux en même temps !![]()
Oui J'en rêve ! 
Un régal cette vidéo que tu nous offres Stéphane ! Je ne me lasse pas de la regarder.
Merci beaucoup pour le partage de ces délicieux instants !

Un régal cette vidéo que tu nous offres Stéphane ! Je ne me lasse pas de la regarder.

Merci beaucoup pour le partage de ces délicieux instants !

- christophe77
- Modérateur
photo du martin de vendredi.
Yves a construit un affut pour surveiller un éventuel envol des jeunes si la reproduction a fonctionné:
Yves a construit un affut pour surveiller un éventuel envol des jeunes si la reproduction a fonctionné:
super
on attend avec impatiance la suite et les prochaines photos 

Cet oiseau est vraiment une merveille de la nature , C'est toujours un énorme plaisir de pouvoir l'observer de le photographier et d'admirer les photos des autres . Vivement la suite , j'espère qu'ils auront de nombreux jeunes ! Bravo et merci
.

- christophe77
- Modérateur
photo du jour. offrande d'une épinoche.
photo de Yves Marchand, un grand merci a lui pour son autorisation a poster ces photos.
photo de Yves Marchand, un grand merci a lui pour son autorisation a poster ces photos.
top la photo de l'épinoche , petit poisson qui ne vit que dans des eaux de bonne qualité !
ça fait des lustres que je n'en ai pas vues !
Didier

ça fait des lustres que je n'en ai pas vues !
Didier