Je vais essayer de ne pas verser dans la consultation psychologique pour débuter ma présentation mais je dois quand même évoquer ma grande sensibilité qui m'a fait aimer, depuis tout jeune, la nature et les animaux.
Je fais de la photo depuis une quinzaine d'années et je me suis mis à la photo animalière et nature depuis 3-4 ans. Pas vraiment de sujet de prédilection, j'adore les oiseaux (du "banal" moineau domestique aux plus beaux rapaces) et à peu près tous les animaux (sauf les serpents, brrr) et j'immortalise tout ce que j'ai la chance de rencontrer … sans toujours bien reconnaître ce que je photographie (ces derniers temps, j'ai rencontré pas mal d'espèces que je n'avais encore jamais observées et je suis des fois désemparé quand je dois les nommer).
Comment je suis arrivé sur ce forum ? Eh bien, suite à une belle virée nature dans la semaine, j'ai photographié un jeune cervidé que j'ai eu du mal à identifier correctement. En cherchant sur internet comment différencier le daguet du brocard, j'ai suivi un lien qui m'a amené ici ! (Je vais d'ailleurs poster une de mes photos sur le sujet en question pour avoir une confirmation)
Voilà, vous en savez déjà un peu plus sur le nouveau venu

A très bientôt sur les différentes rubriques du forum !