Pascal
Mission Hérissons/ 2éme jour
Mission Hérissons/ 2éme jour
Relevé de la nuit de Mardi à Mercredi 19/01/2022, validé par administratrice LPO, dixit " Hérisson partout "
!!!
Pascal
Pascal
Re: Mission Hérissons/ 2éme jour
C'est surprenant qu'ils soient aussi actif au mois de janvier ; bon au moins tu es rassuré , ton jardin reste le paradis des hérissons

- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Je suis comme Stéphane, surpris par la sortie précoce du hérisson. Certainement dérangé par le fou furieux qui fait des travaux à proximité.
Stephane a écrit : jeu. 20 janv. 2022 19:02 C'est surprenant qu'ils soient aussi actif au mois de janvier ; bon au moins tu es rassuré , ton jardin reste le paradis des hérissons![]()
![]()
christophe77 a écrit : jeu. 20 janv. 2022 21:43 Je suis comme Stéphane, surpris par la sortie précoce du hérisson. Certainement dérangé par le fou furieux qui fait des travaux à proximité.
En ce qui me concerne, je ne suis pas surprise, car chez moi aussi depuis le début de l'hiver ils sont actifs la nuit !
Pas plus tard qu'avant hier soir, à 21 h, il y en avait un qui se baladait sur la terrasse attenante à ma cuisine.
Comme vous, je pensais que pendant l'hibernation ils sortaient rarement .
Depuis pour les aider a passer l'hiver, je mets dans la gamelle de la nourriture pour hérisson et le matin celle-ci est totalement vide (je précise bien à l'abri d'autres animaux.)

Fanny , la Corse est hors-jeu car c'est tout le temps le printemps là-bas

Stephane a écrit : dim. 23 janv. 2022 19:15 Fanny , la Corse est hors-jeu car c'est tout le temps le printemps là-bas![]()
![]()
![]()