aujourd'hui naissance du premier poussin
webcam hulottes
webcam hulottes
Le couple de Hulottes , que je suis depuis quelques mois , a fini par s'installer dans la branche en dessous du nichoir

Modifié en dernier par Stephane le mer. 4 janv. 2023 08:52, modifié 2 fois.
Re: webcam hulottes
Top du top Stéphane
! Superbe reportage, naissance en direct d'un poussin de Hulotte, chose rare à observer... En général celui qui aura le plus de chance de survie.
La webcam en live j'aime beaucoup
, les nichoirs à Hulotte sont très prisés du à la raréfaction des sites naturels, mais tu l'a prise par les sentiments avec cette superbe cavité dans ce vieux tronc
.
pour ce partage !
Pascal
La webcam en live j'aime beaucoup
Pascal
Magnifique !! ♡
Bravo Stéphane pour cette superbe installation, qui a permis à ces merveilleuses Hulottes, de fonder une famille.
Merci pour ces sublimes images et ce réjouissant partage.

Bravo Stéphane pour cette superbe installation, qui a permis à ces merveilleuses Hulottes, de fonder une famille.
Merci pour ces sublimes images et ce réjouissant partage.

Pascal , Fanny
Les quatre poussins sont nés , le dernier le 17 mars ; les deux plus grands commencent a être turbulents

Les quatre poussins sont nés , le dernier le 17 mars ; les deux plus grands commencent a être turbulents
Superbe nichée
! ils vont grandir vite...
Pascal
Pascal
Hier la femelle prend un bain de soleil
Un des poussins est mort (visible vers 4h22 , il sert de repas) probablement le dernier né qui était plus petit que les autres ; les trois derniers sont de taille identique donc on peu espérer qu'ils vont tous survire (s'il y a assez de nourriture...)
Un des poussins est mort (visible vers 4h22 , il sert de repas) probablement le dernier né qui était plus petit que les autres ; les trois derniers sont de taille identique donc on peu espérer qu'ils vont tous survire (s'il y a assez de nourriture...)
Chouette la vidéo
! Effectivement le cannibalisme est très fréquent chez les Hulottes ( les Effraies aussi d'ailleurs)... Les plus faibles contribuent à la survie des plus forts, d'ou des pontes importantes chez ces nocturnes.
Pascal
Pascal
J'adore !!
Un grand merci Stéphane pour cette superbe vidéo !
Tes webcams sont géniales et nous permettent de découvrir d'innombrables espèces.

Un grand merci Stéphane pour cette superbe vidéo !
Tes webcams sont géniales et nous permettent de découvrir d'innombrables espèces.