Optimiser l'aménagement de nos jardins avec des experts

Répondre
Stephane

Re: Optimiser l'aménagement de nos jardins avec des experts

Message par Stephane »

Le plus simple demander un devis (voir la pub juste au dessus !)....
Sydonieol
Code Postal : 23000

Message par Sydonieol »

Salut !

Perso, j'ai fait appel à un paysagiste l'année dernière pour mon petit bout de terrain dans le Morbihan, et franchement, c'était pas mal. J'avais tenté quelques trucs moi-même avant, mais honnêtement, y'a un moment où tu vois la différence avec un pro, surtout quand il s'agit de trucs plus complexes genre aménagement en terrasse ou choix des plantes adaptées au climat. Après, niveau tarif, ça peut vite grimper selon ce que vous voulez faire, mais je trouve que ça vaut le coup pour des projets un peu plus ambitieux ou si vous voulez que ça tienne dans le temps. Le DIY, c'est fun, mais faut avoir du temps et les connaissances.

D’ailleurs, en parlant d’aménagement et de design, un bon tapis scandinave peut aussi faire toute la différence, même en extérieur sous une pergola ou sur une terrasse abritée. Avec leurs motifs épurés et leurs matières naturelles comme le jute ou la laine, ils apportent cette touche chaleureuse qui transforme l’espace, un peu comme un bon choix de végétaux peut structurer un jardin. Et en intérieur, c’est pareil : un tapis aux teintes nordiques, bien placé dans un salon, donne tout de suite une atmosphère cosy et harmonieuse. Bref, que ce soit pour l’extérieur ou l’intérieur, le choix des matériaux et du design joue un rôle clé dans le confort et l’ambiance qu’on veut créer !
Modifié en dernier par Sydonieol le lun. 17 févr. 2025 19:29, modifié 2 fois.
Stephane

Message par Stephane »

et voila un nouveau zombie qui vient réactiver ses pubs !!!!!!!!!!!!!!!!
quels emmerdeurs !
Merci de la supprimer
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Message par christophe77 »

J'ai supprimé les 2 messages qui contenaient de la pub. Avec Fanny on ne peut pas tout voir malgré une grosse vigilance, n'hésitez pas à nous prévenir.
Stephane

Message par Stephane »

:merci: Christophe
Malheureusement il y en a encore beaucoup qui trainent car souvent ils éditent leurs messages après que nous les ayons lu . il faudrait temporairement interdire l'édition a postériori des messages , c'est possible dans phpBB mais ça seule Fanny peut le faire dans le tableau de bord de phpBB
trace_perm1.jpg
trace_perm1.jpg (148.84 Kio) Vu 3391 fois
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Coucou Stéphane, :noël:

La proposition que tu me suggères est possible, mais les membres indésirables qui viennent polluer le forum, en fait rééditent leurs messages, c'est surtout là que je devrais intervenir, mais cela va pénaliser ceux qui pour des raisons diverses utilisent cette option.

Ce que tu proposes, ('interdire de procéder à des envois multiples) en fait va pénaliser tout le monde y compris nous, fidèles et très actifs.
Aussi, ce que j'envisage de faire pour le moment, c'est une annonce en précisant que tout nouveau membre ou anciens qui se permettraient de venir pour faire de la publicité seraient définitivement banni du forum par notre dévoué Christophe ou moi-même. Je vais essayer de mon côté d'être plus vigilante.

Merci en tout cas pour ta si précieuse présence et toutes suggestions utiles à notre forum.

:bye
Image
Répondre