Livre

Ici on parle des informations sur le monde des oiseaux
Répondre
lilouboutin
Code Postal : 72230

Livre

Message par lilouboutin »

Bonjour,
je publie ce message comme une bouteille à la mer , mais je cherche activement le livre "guide d'identification des oiseaux en main" de Laurent Demongin. J'en aurais besoin pour un service civil à effectuer en suisse pour baguer les oiseaux.
Il est malheureusement introuvable partout, donc si par hasard quelqu'un en possède un , et voudrait gentiment me le prêter/vendre , je suis preneuse !!

Merci beaucoup !🐦
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Re: Livre

Message par Fanny »

Bonsoir Lilouboutin,

Hélas, je n'ai pas ce livre en ma possession.

Si ce n'est déjà fait, vous pouvez contacter la bibliothèque municipale de Nice qui possède un exemplaire.
Vous pourriez envisager un prêt interbibliothèques via votre médiathèque locale. Bibliothéque publique

Une autre suggestion : Contact direct avec l’auteur : Le site reingersguide.com est associé à Laurent Demongin.
Il pourrait proposer des informations sur une réimpression ou une version numérique.

Bonne chance ! 🍀
Image
lilouboutin
Code Postal : 72230

Re: Livre

Message par lilouboutin »

oui merci beaucoup pour votre réponse, malheureusement j'habite en suisse donc le trajet , j'oublie un peu 🤣🤣
J'ai contacté l'auteur et des exemplaires devraient être imprimé début 2026 mais c'est un peu tard pour moi malheureusement.
Je vous remercie encore de votre réponse !
Répondre