Filet camouflage pour affût terrasse
Filet camouflage pour affût terrasse
Salut. Pour guetter le pic épeiche sans le faire fuir au moindre geste derrière la vitre, on lorgne sur une install de petit affût sur la terrasse. On zieute les filets de camouflage, surtout les modèles renforcés avec le petit filet de maintien derrière, ça a l'air plus costaud pour rester dehors à l'année. L'été dernier, j'avais bricolé un truc avec du vieux tissu mais il faut que les mailles encaissent un minimum les coups de truffe cette fois ! Y en a parmis vous qui ont déjà posé ça en fixe ? On veut éviter le look armée, donc on s'oriente sur du beige ou du marron pour que ça se fonde dans la haie sans faire trop militaire.
Re: Filet camouflage pour affût terrasse
Pourtant les toiles de camouflages de l'armée sont les plus efficaces , je les utilisent depuis des lustres lors de mes affûts , et ils s'intègrent parfaitement avec l'environnement aux niveaux des teintes ...
Mais sui vous y êtes allergique, une bonne adresse à Millau (Aveyron ) : Java photo !
Pascal
Mais sui vous y êtes allergique, une bonne adresse à Millau (Aveyron ) : Java photo !
Pascal