Les belles aigrettes garzettes

C'est ici que l'on parle des oiseaux qui ne fréquentent pas les jardins
Répondre
n0i2mg
Code Postal : 47833

Les belles aigrettes garzettes

Message par n0i2mg »

Serait-ce le plumage blanc immaculé, leur fine silhouette, leur façon de marcher du bout des pattes avec l'élégance d'une ballerine quoi qu'il en soit je suis amoureux de ce petit héron et m'émerveille à chaque sortie photo ou ne serait-ce qu'en consultant mes clichés. Elles me font rire et me donnent de la joie. Je vous partage ce moment qui j'espère vous fera également plaisir.
Fichiers joints
D'un battement d'ailes immaculées,L'aigrette s'élève au-dessus des roseaux,Traversant la prairie de verdure parée,Comme un souffle de lumière sur l'eau.Élégante silhouette au cœur du marais,Elle effleure le vent d'un geste léger,E.jpg
D'un battement d'ailes immaculées,L'aigrette s'élève au-dessus des roseaux,Traversant la prairie de verdure parée,Comme un souffle de lumière sur l'eau.Élégante silhouette au cœur du marais,Elle effleure le vent d'un geste léger,E.jpg (13.29 Mio) Vu 43 fois
Allez on tourne.jpg
Allez on tourne.jpg (13.16 Mio) Vu 43 fois
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Re: Les belles aigrettes garzettes

Message par Fanny »

Il est vrai qu’elles sont magnifiques, et la deuxième photo est vraiment magique… :br:  :br:
J’aime beaucoup les Aigrettes garzettes ; j’ai eu la chance de les observer et photographier dans un lieu également féerique : le petit marais de Bastelicaccia, en Corse‑du‑Sud.

Merci n0i2mg pour ce nouveau partage, c’est un vrai bonheur pour les yeux

𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓼𝓸𝓲𝓻𝓮́𝓮 🌿
Image
Répondre