Des nouvelles d'Alexia ?

Répondre
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Des nouvelles d'Alexia ?

Message par Fanny »

Bonjour,Cela fait plusieurs jours que je ne vois plus parmi nous notre fidèle amie Alexia. J'ai essayé personnellement d'avoir de ses nouvelles qui sont restées sans réponse, j'espère qu'elle est simplement partie en vacances et que mes inquiétudes concernant sa santé ou celle d'un proche ne sont pas fondées. Je sais aussi, puisqu'elle avait pu le souligner sur l'ancien forum, qu'elle est membre sur celui de Grive. Aussi, je m'adresse à lui et à vous pour me donner de ses nouvelles. Même si nos relations à tous ne sont que virtuelles il s'est créé des liens affectueux. Si quelqu'un peut lui passer mon message, transmettez lui mes amitiés. A bientôt
Image
Grive16

Des nouvelles d'Alexia ?

Message par Grive16 »

Bonjour Fanny et a tous le monde !! Moi non plus sur mon forum je n'ai plus de nouvelle DEPUIS le 7 mai 2012, et nous aussi on s'inquiete !J'ai été regarder son profil facebook et elle a rien mis depuis le 5 mai ..On s'inquite beaucoup ,si vous avez des nouvelles dites le nous .
Fanny
Adminis-Fondateur

Des nouvelles d'Alexia ?

Message par Fanny »

Merci Grive, oui on se tient au courant. Bonne soirée
Image
Hermione

Des nouvelles d'Alexia ?

Message par Hermione »

Désolée, je n'ai pas de nouvelles non plus malgré messages privés via les forums et via message classique. Je n'ai pas d'autres moyens de la contacter ne connaissant que son pseudo.Je pense à une panne d'ordi, ça lui est déjà arrivé.Malgré tout, je suis  inquiète moi aussi. Je la connais 'virtuellement' comme on dit , depuis 2 ans. ça crée des liens c'est évident .
Fanny
Adminis-Fondateur

Des nouvelles d'Alexia ?

Message par Fanny »

Bonjour,Merci Hermione ! J'espère de tout coeur que nous aurons bientôt des nouvelles rassurantes… Je n'ai pas eu de réponse en passant par sa boîte mail personnelle, et malgré d'autres tentatives, impossible d'avoir plus de renseignements.À bientôt
Image
Répondre