Souhaits anniversaires 2014 !
Que cette journée t'apporte joie et bonheur et que ton cher minou Hugo se rétablisse très vite !

Salut Christophe,Bon anniversaire, heureusement que Fanny est là . A propos du Râle d'eau, Comme le dit René, c'est un oiseau très vif et furtif qui ne se montre pas facilement, ce qui le rend difficile à observer. J'ai eu la chance d'en voir en Camargue, en Brenne et dans le Calvados (ben oui !). Il fréquente les milieux humides et je ne doute pas qu'il y en ait en Seine et Marne. Je pense que le meilleur moment pour le voir reste le Printemps, plutôt le soir, au moment où les petits découvrent leur environnement sous la haute surveillance de Maman Râle.
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
bonsoir merci, c'est gentil. mon chat hugo va mieux mais il nous fais de grosses frayeurs en sautant partout malgré son bandage.fanny ton hommage me vas droit au cœur, je ne me souvenais plus des "coches" réalisé en 2013,superbe musique de phil collins
,Bonsoir, Un peu en retard ,je te souhaite ,Christophe ,un très bon anniversaire . Beaucoup de bonheur pour toi pour cette nouvelle année .amande.
Un peu plus en retard, je te souhaite moi aussi un très Joyeux Anniversaire, et une année pleine de "coches" !Gin'
Andred57 a écrit:
Ça y est , les hirondelles des cheminées ont repris place dans leur nid.De plus j'ai entendu les martinets ce soir, ils sont aussi de retour ce sont mes préférés.
Amitiés
Amitiés

-
Avec un Max de retard je te souhaite un Max de bonheur et un Joyeux AnniversaireValérieValérie
Bon anniversaire ,André ,plein de bonheur .
valeriiedu17 a écrit:
J'aime beaucoup cet oiseau, la bergeronnette.L'année dernière j'en avais une qui venait dans mon jardin. Cette année je n'en ai pas vu, Comme je donne un nom à tous les oiseaux, ici la bergeronnette s'appelle Yvette.
Je te souhaite une très belle journée.
Je te souhaite une très belle journée.

Hello Valérie, je me joins à Fanny pour te souhaiter un Profite bien de cette belle journée !A bientôtGros bisousChristiane