Nouveau look du forum !
Nouveau look du forum !
Bonjour à tous, Petite transformation sur le forum avec changement de la couleur des sujets (blanc) et bandeaux moins foncés …et autres modifications que j'ai faite en douceur pour ne pas trop vous dépayser. J'espère que cela vous plaira à vous aussi !

- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Nouveau look du forum !
bonjour Fannypersonnellement je trouve ca très sympas, plus lumineux.
Nouveau look du forum !
Christophe ! Heureuse que ce nouveau look te plaise Il me reste à trouver comment regler la taille des pseudos, que je trouve trop petite ! Bonne soirée.

Nouveau look du forum !
Plus lumineux , j'aime bien les couleurs ,assez gai (sans le y .......) . Par contre je ne retrouve plus l'intitulé "accueil" en en-tête ? , pour revenir sur le menu général ...
Nouveau look du forum !
Tapdenis et Pascal, très heureuse qu'il vous plaise à vous aussi ! Petite explication Pascal pour dire qu'effectivement, il n'y a pas la touche Accueil, qui n'est pas sur tous les thèmes proposés.J'ai fait un mélange du thème « Zen Garden » avec un autre thème et pour rester dans les tons de beige, j'ai supprimé les logos de l'ancien et j'ai mis ceux du nouveau. J'ai essayé de modifier la couleur de celui que nous avions avant, car ce jaune n'allait pas, mais le résultat n’était pas très beau et je suis assez maniaque. Je vous mets l'ancien thème en spoiler et vous me dites ce que vous en pensez. Je suis ouverte à toute suggestion et accepte avec plaisir vos conseils .. Je ne me suis jamais servie de la touche Accueil , mais je me doute que pour les habitués ce doit être gênant. Alors même si j'apprécie énormément que vous le trouviez beau, je veux aussi et surtout qu'il soit facile et fonctionnel... (à ce propos, il faudrait faire un essai pour savoir si l'annonce des messages privés fonctionne bien) Un grand Merci pour votre agréable attention. Spoiler

Nouveau look du forum !
J'aime aussi beaucoup.
Nouveau look du forum !
Magnifique le Martin Pêcheur en logo ! Je ne sais pas si c'est un membre du forum qui l'a prise, mais en tous cas, bravo au photographe !J'aimerais en mettre une sur mon forum symbolisé par le Martin Pêcheur justement, mais je ne sais pas si vous apprécirez ?
Nouveau look du forum !
Bonjour Saphir, Ce n'est pas une photo qui appartient à un membre du forum, bien que de très belles soient postées ici par beaucoup de fidèles qui participent agréablement à la vie de celui-ci, et cela m’arrive souvent de faire des bannières avec leurs Magnifiques prises de vue....En ce qui concerne ta question, à savoir si tu peux faire une bannière avec un Martin-Pécheur sur ton forum, je ne vois pas en quoi cela me gênerait. Ce ne sont pas les photos de ce magnifique oiseau qui manquent, ni les photographes animaliers, qu'ils soient amateurs ou professionnels. Du moment que c'est ta réalisation personnelle et que l'on se respecte mutuellement, tout va bien.