Petite transformation sur le forum avec une nouvelle couleur blanche pour les sujets et des bandeaux légèrement éclaircis, ainsi que d’autres ajustements réalisés en douceur pour ne pas trop perturber vos repères.
J’espère que cela vous plaira également !
Christophe ! Ravie que ce nouveau look te plaise.
Il ne me reste plus qu’à trouver comment ajuster la taille des pseudos, que je trouve un peu trop petite.
Plus lumineux , j'aime bien les couleurs ,assez gai (sans le y .......) . Par contre je ne retrouve plus l'intitulé "accueil" en en-tête ? , pour revenir sur le menu général ...
Tapdenis et Pascal, ravie que cela vous plaise aussi ! Petite précision pour Pascal : il n’y a pas de touche Accueil car elle n’existe pas sur tous les thèmes. J’ai combiné le thème " Zen Garden " avec un autre, et pour rester dans les tons beiges, j’ai retiré les logos de l’ancien et ajouté ceux du nouveau. J’ai voulu changer la couleur de l’ancien, car le jaune ne passait pas, mais le résultat n’était pas terrible et je suis assez exigeante.
Je mets l’ancien thème en spoiler pour avoir vos avis. Je suis ouverte à toutes suggestions et preneuse de conseils. Je n’ai jamais utilisé la touche Accueil, mais j’imagine que ça peut gêner les habitués. Même si je suis contente que vous le trouviez beau, je veux surtout qu’il soit pratique et fonctionnel.
D’ailleurs, il faudrait tester si l’annonce des messages privés marche bien.
Magnifique le Martin Pêcheur en logo ! Je ne sais pas si c'est un membre du forum qui l'a prise, mais en tous cas, bravo au photographe !J'aimerais en mettre une sur mon forum symbolisé par le Martin Pêcheur justement, mais je ne sais pas si vous apprécirez ?
Bonjour Saphir, ce n’est pas une photo appartenant à un membre du forum, même si de très belles images sont postées ici par de nombreux fidèles qui participent agréablement à sa vie. Il m’arrive d’ailleurs souvent de créer des bannières à partir de leurs magnifiques prises de vue. Pour répondre à ta question, si tu veux réaliser une bannière avec un martin-pêcheur pour ton forum, cela ne me pose aucun problème. Les photos de ce superbe oiseau ne manquent pas, tout comme les photographes animaliers, qu’ils soient amateurs ou professionnels. Tant que c’est ta création personnelle et que le respect est mutuel, tout va bien.