Nichoirs - Réparations & Renforcement

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
VénusV
Code Postal : 84320

Re: Nichoirs - Réparations & Renforcement

Message par VénusV »

Dernier message de la page précédente :

Nichoir semi-ouvert.... voilà le dernier né ! ai-je laissé assez de profondeur ? hauteur de l'habitat 8 cm ??
hauteur de l'ouverture 11 cm ....
vite vite votre réponse afin que je l'installe aujourd'hui !! Merci ...

Lutra :j'ai déménagé mon nichoir mésanges ... plus près de la maison... tu m'as dit que c'était trop tard ..... eh bien SURPRISE. ... j'ai vu une mésange sortir du trou !!! voulait elle faire un état des lieux ?? simple curiosité ??? je croise les doigts.... mais je ne prendrai pas l'échelle pour aller vérifier !!!! discrétion absolue !!!!

Bonne journée
Fichiers joints
Capture d’écran 2026-03-27 à 09.39.57.png
Capture d’écran 2026-03-27 à 09.39.57.png (135.77 Kio) Vu 394 fois
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Re: Nichoirs - Réparations & Renforcement

Message par Fanny »

Vénus, je te souhaite vraiment que cette année soit la bonne pour accueillir une jolie nichée 🌿 Tu mets tellement de soin, de créativité et de passion dans tes nichoirs entre la récup ingénieuse, les outils apprivoisés en douce et ton œil attentif au moindre détail que les oiseaux finiront bien par te remercier à leur manière.

Chaque printemps apporte son lot de surprises, et parfois il suffit d’un rien pour que le charme opère. Alors je croise les doigts avec toi pour que tes petites visiteuses trouvent enfin leur bonheur chez toi. Ce serait un très beau cadeau.🐣

h:oppy:
Image
Répondre